Sélectionner une page

La galerie

Nous connaissons tous le discours précurseur de Martin Lutter King, qui toute sa vie à lutter contre les discriminations envers les personnes de couleurs. Les discriminations au XXIème siècle sont àune autres mesure : elles visent toutes les différences !!!

Le Handicap fait partie des discriminations les plus fréquentes. La personne handicapée fait peur ! Elle n’est pas comme vous…

L’association Handicap autonome lutte pour effacer cette différence. L’exposition de photographies « Je suis, je vis » a pour but de changer le regard sur le Handicap. Les personnes à mobilité réduite vivent ! Au moins autant que vous. L’objectif d’Handicap autonome est de présenter l’exposition « Je suis, je vis » dans un maximum de lieux afin de sensibiliser un maximum de personnes. Il est important de toucher les personnes venant de tout milieu social et de tout âge.

Mais il nous reste encore un grand travail à effectuer. En effet, le monde du travail est le plus discriminatoire et la personne handicapée y est absente ou indésirable par la majorité.

L’association s’efforce de s’entourer de personnes compétentes ethaut placés afin de relayer l’exposition au sein d’entreprises et au sein de collectivités.

Si vous souhaitez accueillir l’exposition n’hésitez pas à nous contacter

Aller à la barre d’outils